Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystical Art
19 février 2009

Swap reçu

Je vous présente mon premier swap reçu de la part de ma scropine Misstiti sur le forum Happy'Scrap
Il fallait faire une plaque de porte "Bienvenue". Et sincèrement Misstiti a fait une merveille

Je dois encore faire son swap [Honte à moi^^].
Je voulais le faire ce soir mais je n'avais aucune créativité, je voulais juste etre dans mon lit hihihi
Pas grave, je le ferai demain ;)

Bon j'arrete de parler et je vous montre tout ça ...

Tout d'abord la carte qui accompagnait la plaque de porte.

swap_recu1_1

Et maintenant la plaque de porte en elle-meme^^

swap_recu1_2

C'est beau hein oui :)
Encore merciiiiiii Misstiti !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
L
vraiment très très jolies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
A
wahooo!!! mais c'est une petite merveillle!!!! bravo à misstiti!!! biz
Publicité