Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystical Art
19 février 2009

Classeur pour Tampons

Comme toutes scrapeuses,
j'ai pas mal galeré pour ranger mes tampons clear.

Un jour, j'étais dans un magasin et je suis tombé sur un classeur où on range "normalement" les DVD^^
Je l'ai acheté dans l'idée de l'altérer pour en faire un classeur pour tampons.

J'ai alors sortis mon Gesso, mon fil à coudre, mon aiguille, mes papiers, mes peintures, mes rubans, ...

Fil à coudre parce qu'en fait j'ai du séparer les intercalaires en plusieurs parties pour pouvoir y mettre plusieurs tampons dans un meme intercalaire. J'ai donc passé pas mal de temps à coudre chaque partie [Bon j'avoue c'est pas parfait mais j'suis pas une couturière dans l'ame^^]

Voici deux photos du classeur avant :

classeur1_1

classeur1_2

Et maintenant le classeur après :

classeur1_4

classeur1_11

Et bien entendu les détails^^ :

Publicité
Commentaires
M
super !!!
P
Merciiiii les filles
L
Super joli!!!!!! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
A
super génile ton idée!!!!
M
Chouette idée!<br /> J'adore<br /> Bizzzzz
Publicité