Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystical Art
20 avril 2009

Happy'Scrap

i_logo

Hello tout le monde,

Pas de réa a vous montrer aujourd'hui,
juste envie de faire connaitre le forum où j'ai posé mes valises^^

* Moment Pub ON *

J'ai pas envie de vous dire "c'est un forum extra, n'hésitez pas à venir ..."
Juste que ce forum est devenu ma drogue, ma bouffée d'oxygène, ma deuxième famille^^

Je ne peux pas passer une journée sans y aller^^
Une très bonne ambiance y règne.

M'dame l'admin (Miss-Emily) et ses deux acolytes (Audreve & Missty) font un très beau boulot,
avec pleins de défis, de tournois, des astuces, pleins d'actualités, ...

Grâce à ce forum, j'ai rencontré des scrappeuses de talent et des filles super adorables !!!

Nous avons aussi des sponsors de rêve^^

Alors oui, je vais le dire^^ N'hésitez pas à venir rejoindre notre petite famille en or
[Parce qu'on le vaut bien] hihi

Il vous reste une chose à faire cliquez sur ce lien ;-) Happy'Scrap

* Mode Pub OFF *

Sur ce, passez une très bonne soirée

Scrap'Bisous
XXXxxxXXX

Publicité
Commentaires
P
Ptdrrrr Nini xD<br /> Mais bien sûr que Nini est géniale et trop adorable =)<br /> Gros poutoux ma belle
N
Ta oublier de dire surtout que ninsicrap est une super fille, qui est trop sympa...<br /> Non c'est vrai les gens venais avec nous, c'est cro bien comme forum
T
Lol !!! Sympa ta page de pub !!! ;-)
P
Hihihihihihihihi^^ Tu m'as démasquée Dinou mais chuuuuuttt faut rien dire xD loool^^
A
Moi aussi j'adore ce forum et les fills qui y sont;)
Publicité